50 Go d'espace disque dans votre cloud privé. Idéal pour les travailleurs indépendants. Partagez vos données avec vos clients ou collègues en toute sécurité. Gardez le contrôle sur vos données.
200 Go est le choix le plus populaire. Vous avez beaucoup d'espace disque.
Assez pour une petite équipe de travail en itinérence.
Assez pour organiser des partages de groupes et diffuser à vos partenaires des fichiers trop grands pour le courriel.
Créez autant de comptes que nécessaire. Gérez le tout via une interface web simple.
500 Go d'espace disque. Cette option vous permet de synchroniser un gros serveur de fichiers ou une bibliothèque multimédia. Il n'y a pas de limite au nombre de comptes que vous pouvez créer. Ajoutez des utilisateurs et créez des groupes pour pouvoir échanger librement des documents.
Ajoutez un service de sauvegarde sur votre ordinateur personnel ou votre serveur.
Ici, non seulement vous synchronisez vos documents en temps réel, mais en plus vous pouvez envoyer des sauvegardes de connexion SecureFTP.
Illimité est le mot-clé. Nous facturons seulement pour l'espace que vous utilisez. Les autres fournisseurs de service cloud vous factureront pour chaque utilisateur que vous créez. Avec Open Canopea, vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez sans frais additionnel. Le prix reste le même.
Abonnement : Avec PayPal, votre sécurité est assurée. Vous pouvez changer la carte de crédit, ou même interrompre l'abonnement par vous-même. L'utilisation de PayPal pour les paiements récurrents vous permet de suivre toutes vos transactions.
OC-économique from Louis on Vimeo.
Basé à Montréal, OpenCanopea est un projet de PointLog Solutions Inc. Ce projet fait partie des nombreux services offerts par Pontlog à ses clients. Visitez le site Web pour plus de détails.